INDEX DE GATEAUX ORIENTAUX 2012

Publié le par aux-delices-de-lili

BONJOUR TOUT LE MONDE!!

Photo056




Pour terminer l'année 2012 je voudrais partager ces gâteaux orientaux pour avoir une idée pour les prochaines fetes mariages, fiançailles ou d'autres occasions, dont vous trouverez le lien de certains gâteaux que j'ai publier et les autres ça sera pour l'année 2013 inchallah!!
A CETTE OCCASION JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 PLEINS DE JOIES ET DE BONHEURS ET SURTOUT UNE BONNE SANTE   GROS BISOUS A TOUT LE MONDE!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          YASMINA                                                                             EVENTAIL

 

Photo-0057   Photo-0014

 

 

 

           BAKLAWA CARREE                                                         BAKLAWA TRIANGLE                                                                                         

 

 

Photo-0502  Photo059

 

 

         FSOUSSE

                                                                                              KA3K M'SAKAR (décoration avec une rose) KA3K M'SAKAR (décoration avec une rose)

Photo-0367   Photo-0070

 

 

 

 

Photo-0074

 

MKHABEZ

 

Photo-0242    Photo058

 

 

 

 

 

Photo001  Photo003

 

 

 

Photo045  Photo047

 

 

 

 

Photo049 Photo051

 

 

 

 

Photo053  P1070513

 

 

 

P1070518  Photo053

 

 

                                                                                             FOUSTOUKIA

 

Photo057  Photo-0370

 

 

 

Photo-0016  Photo-0018

 

 

 

Photo-0022  Photo-0026

 

 

 

Photo-0029  Photo007

 

 

 

Photo006   Photo012

 

 

Photo5048 Photo5050

 

 

Photo5055 Photo-0382

 

         Knidlettes ou corbeilles

knidlettes de lila 2

  MACHKOUK                                                                           TEDJ EL-MOULOUK

Photo009-copie-2  Photo019

 

                                                                                                    MAKROUT EL LOUZ (en forme d'oeuf)

Photos-0012

 

 

JE VOUS REMERCIE POUR VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES.

Publié dans gâteaux orientaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne sais pas quoi dire à part que c'est magnifique. Ces douceurs sont de véritables beautés, il faut du talent, de la passion, de la patience et beaucoup d'amour pour réaliser de telles choses,<br /> bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> et surtout il faut aimer ce qu'on fait, heureuse que ça te plaise!! merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment magnifique ,bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci silvi!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ces gateaux sont tous plus jolis les uns que les autres!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Emilie!!<br /> <br /> <br /> bon jeudi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Plein de recettes toutes plus belles et gourmmandes les une que les autres!!! Superbe!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ton index est impressionnant bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Heureuse que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> bonne sorée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou miss, c'est très jolie et ça a l'air vraiment délicieux, je ne sais plus si je te l'ai souhaité , mais c'est pas grave, je te souhaite une excellente année , avec plein de bonheur et de<br /> réussite !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Heureuse que mes gateaux te plaisent!! bonne et heureuse année!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne et heureuse année 2013 à toi et ta famille!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amélia.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amélia!! meilleurs voeux pour l'année 2013!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel magnifique index de recettes orientales !<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année 2013 ainsi qu'à tous tes proches, beaucoup de santé, de joies et de réussites
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes voeux!! bonne et heureuse année à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne année 2013.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bonne et heureuse année à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout simplement magnifique. bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou ma belle lilli merci pour le partage de tes belles realisations c est digne d un chef ,tu fais le bonheur de ta famille et le notre que dieu te garde pour nous tous bisousssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> oh nabila tu me fais merci pour tes jolis mots qui me vont droit au coeur!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
salam aliekom<br /> <br /> merci pour ces belle photos, elles sont magnifique(machaallah), a vous aussi soeur Lili bonne et heureuse annee, plein de sante, recettes et reussite inchallah.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amina pour ton gentil commentaire!! bonne et heureuse année 2013 ainsi qu'à tes proches!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ma chere Lili magnifique ces merveilles ,yatik el saha , Bonne année 2013 meilleurs voeux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci lynda!! bonne et heureuse année 2013!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou ma belle, tselem yadik ya chatra , hlawet rawaa machALLAH alik:)Bonne Année 2013<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ya lahbiba! heureuse que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 ainsi qu'à ta famille!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
un beau cadeau que tu nous offre pour le dbut de cette annee, c'est tout beau...<br /> je passe au meme temps te souhaiter une bonne annee, plein de joie, de bonheur, et de bonne sante... bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce joli commentaire soulef!! je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 pleins de bonheur!! passe une bonne féte avec tes proches!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo!!<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Que de belles réalisations !<br /> <br /> bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Oum Abdullah!!<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifiques tes gâteaux sont une œuvre d'art, quel travail!!!! Je te souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2013 ainsi qu à tes proches. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci carmen!!<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année!! bonne fete!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Vraiment yaatik essaha de trés beaux gâteaux j'aime bcp surtout les éventails moi je l'ai déja préparé mais d'une autre façon j'aime bcp ton modele je le garde pour une prochaine fois<br /> Je te souhaite une bonne année et meilleurs voeux<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci Yousra!! heureuse que mes gateaux te plaisent!!<br /> <br /> <br /> bonne année à toi et à tes proches<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Wawww Lilli Allah iberek!!! Je ne savais pas que tu étais une artistee!! Tu m'épateeeeee macha Allah!! Si j'ai besoin de gateau, je viendrais commander chez toi hihi !! Bonne journée, gros bisouu
Répondre
A
<br /> <br /> je vais merci ouissam! mrahba bik c'est avec un grand plaisir de te préparer des gateaux!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />