BRIOCHE BULGARE

Publié le par aux-delices-de-lili

COUCOU TOUT LE MONDE!!

 






Photo-0706

Comme je vous ai promis de réaliser vos brioches, à chaque fois que je tombe amoureuse d'une brioche je l'essaye.
Aujourd'hui j'ai dénichée  une recette de Pain ou Brioche Bulgare "tournesol"  de notre aminaute Leila du blog  saveurs d'ailleurs  link, son blog c'est un trésor avec pleins de bonnes recettes sucrées comme salées!!
Quand j'ai cette brioche je l'ai toute suite noté, j'avais hâte de la préparer surtout la façon de la disposer, et la badigeonner avec du beurre c'était un plaisir, cette recette elle a fait le tour de la blogosphère.
Merci LEILA pour cette magnifique recette et ton jolie blog ou j'aime me balader, pour sentir toutes les saveurs.
Je n'ai rien changer à la recette j'ai juste ajouter un peu de sucre et j'ai préparée la pâte avec mes mains je n'ai pas de machine à pain ni un pétrin c'est avec mes mains!!

Retrouvez la recette ici  link allez faire une visite vous n'allez pas le regretter.

Désolé pour les photos je l'ai préparé la nuit pour le petit déjeuner, mais on s'est régalé!!

Photo-0687

                                                              MERCI LEILA

Photo-0691



Photo-0693


Photo-0701



Photo-0697


Photo-0710


MERCI DE VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES A BIENTOT POUR D'AUTRES BRIOCHES.

Publié dans brioches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà une bien bele brioche<br /> <br /> Ya'tik saha
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Matina!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma douce ^^<br /> J'espère que tu te portes bien... je m'excuse de n'avoir vu ta réalisation que maintenant (plus trop le temps pour la blogo :( malheureusement...<br /> <br /> Cela dit, je te remercie pour avoir testé cette brioche je suis réellement ravie du résultat, la dernière photo m'a ouvert l'appétit, la mie a l'air extra !!! Merci pour le clin d'oeil ^^<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2013...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour tes bonnes recettes, heureuse que ça t'a plu!!<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ca va ? Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici ). Ca l'air tres bon. Au plaisir de te relire
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un délice!! merci pour ta visite!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique.... Joyeux anniversaire ma chère!
Répondre
A
<br /> <br /> merci miamana!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est une superbe idée gourmande et une très jolie présentation !<br /> Je te souhaite un excellent réveillon du jour de l'an !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> meme moi quand je l'ai vu j'ai adoré la présentation et en plus elle est délicieuse!!<br /> <br /> <br /> bonne année et meilleurs voeux à toi et à ta petite famille!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment superbe ta brioche!
Répondre
A
<br /> <br /> merci chayma!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est juste terrible ta brioche elle me donne faim même si j'ai très bien dîner lol<br /> merci pour le partage
Répondre
A
<br /> <br /> elle est très délicieuse!! merci pour ta visite!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
wawww encore une recette qui me fait bavé, dommage je ne peux rien realisé maintenant pour cause de déménagement mais ça va venir inchallah
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage avec le déménagement, garde la avec les autres recettes son tour viendra!! merci sousou!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou,<br /> miam, suis fan!!:)<br /> bizzz et bonne fête de fin d'année
Répondre
A
<br /> <br /> merci titou!!<br /> <br /> <br /> bonne fetes à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahhhhh je connais mais je n'ai encore jamais tente yaatik essaha pcqu'elle est vraiment belle !! et la mie magnifique<br /> bizzzz ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> tu devrais la tester tu ne vas pas le regretter!! j'ai adorée!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est une belle version qui donne envie! merci du partage
Répondre
A
<br /> <br /> elle est très belle cette version!! merci!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah oui elle est belle est gpourmande cette brioche je l'ai vu aussi hihi:)Bisous et bon week-end ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci assia!! bon week-end à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe et légère ta brioche ! bisous :)
Répondre
A
<br /> <br /> très légère!! merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique!! vraiment!!!!! pour le jeu des chocolats, ils ne m ont pas repondu mais j ai vu sur un autre blog que c etait reservé à la france! desolée!!!!!! bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci sorawel!! dommage pour le chocolat!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une belle gourmandise! J'adore! Bises!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chère!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est trop belle ta brioche , yatik el saha Lili ,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et très délicieuse!! merci lynda!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle et trés belle bravo avec de l'huile de coude on fait des belles bravo ma belle ma mere aussi faisait tout à la main maintenant avec les machines cela va plus vite mais sentir la pate sous les<br /> mains un réél plaisir bisou ma douce
Répondre
A
<br /> <br /> tout a fait raison les machines c'est moins fatiguant, mais mettre les mains à la pate c'est mieux!! merci evelyne!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tres tres bonne en plus tres legere ,merci pour le partage tres belle realisation,biz
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui très légère!! merci ma chère nabila!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super brioche. bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
Super cette brioche!!!! Bonne soirée Lili ! Bisouu
Répondre
A
<br /> <br /> elle est très légère!! merci ouissam!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />