PAIN AVEC MA PATE A PIZZA

Publié le par aux-delices-de-lili

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!


Aujourd'hui j'ai choisi ce pain que je fais souvent avec ma pâte à pizza, un jour j'ai préparé une grand quantité de pâte pour faire la pizza, et comme je n'en avais plus de sauce tomate, j'ai décidée de faire du pain avec ma pâte et le résultat c'était un délice et depuis c'est devenu ma pâte à pain très économique rapide et très légère d'ailleurs tout mon entourage est devenu leur pain préféré!!
Cette réalisation et le pain encore chaud je l'ai offert aux enfants du quartier ils se sont bagarrés c'était un plaisir!

retrouver la recette  LES SOUFFLES juste la pâte un peu plus molle et badigeonner avec un jaune d'oeuf et saupoudre de grains de nigelles  (sanoudj).



Photo-0999



 Photo-0988

Photo-0991


Photo-1001


Photo-0995


MERCI DE VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES.

Publié dans pains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est bien moelleux avec une bonne chorba huummm!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> il sera parfait avec une chorba!! merci sihem!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
ça donne bien envie de manger..bravo
Répondre
A
<br /> <br /> tout à fait vrai!! merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il donne bien envie! Bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> il est très moelleux et délicieux!! merci Rima!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lili j'espere que tu va bien , yatik el saha pour ce pain il me tente vraiment , bisous hanouna
Répondre
A
<br /> <br /> coucou lyly, je vais bien juste le problème de connexion qui n'est pas encore réglé!! merci ma chère!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
hummm quel beau pain bravo cousine! j'adore! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci cousine!!<br /> <br /> <br /> boussaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmmmmmmmmmmm ,j arrive meme a le sentir ce bon pain avec la nigele ,tres belle realisation merci pour le partage ma belle ,biz
Répondre
A
<br /> <br /> il est très bon et très moelleux et facile à faire!! merci ma douce!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un pain bien léger. Il doit être délicieux.<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> très délicieux et moelleux!! merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> Au plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ça a l'air délicieux! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
A
<br /> <br /> très délicieux et moelleux!! merci julia!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Miaaaaam il me donne trop envieee ton joli pain ma Lili!!! Bonne fin de journée a toi, gros bisouu
Répondre
A
<br /> <br /> sers-toi ma chère il est très délicieux!! merci ouioui!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
il a l'air tellement onctueux et délicieux
Répondre
A
<br /> <br /> je le confirme!! merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou,<br /> il est bien beau ce pain !!:)<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> très moelleux!! merci titou!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est une très bonne idée , de plus ton pain a l'air très léger et moelleux :) bises et bon dimanche !
Répondre
A
<br /> <br /> il est très moelleux!! merci!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mmm il a l'air bein moelleux et bien amrée bravo:)Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> il est très moelleux les enfants ont beaucoup adorés!! merci assia!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />