CERISE

Publié le par aux-delices-de-lili


BONJOUR TOUT LE MONDE!!





Photo-0382




Aujourd'hui c'est mon 5 ème fruit, qui est la CERISE, je ne voulais pas des cerises rouges c'est pour ne pas avoir la même couleur que la FRAISE (ça sera demain inchallah si dieu le veut), mais vous pouvez les faire en rouge, mais cette couleur tape à l'oeil je l'aime à vous de voir!!


INGREDIENTS :


PATE D'AMANDE
MOUSKOUTCHOU
confiture d'abricot  ou vous pouvez les farcir avec une noisette
queues de cerises
colorant rouge
cacao amer
la gelée


Colorier la  PATE D'AMANDE en rouge ensuite ajouter la cacao, pour avoir une belle couleur bordeaux ou grenat.




Photo-0369 Photo-0370


Préparer les boules de pâte de 20 g, et les boules de la farce de 10 g  voir la farce ici   PECHE.
Former des boules bien lisse badigeonner de gelée et piquer avec les queues de cerises, décorer dans de la dentelle et caissettes.



Photo-0380





Photo-0381



Photo-0379





JE VOUS REMERCIE DE VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES.

Publié dans gâteaux orientaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir je trouve vos gâteaux très beau et je trouve vos décore en dentelle très beau aussi et j aimerais savoir ou je pourrais en trouver <br /> merci
Répondre
A
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire,pour la dentelles vous la trouver dans les épicerie ou on vend les articles de gâteaux tout dépend ou vous êtes!
J
bonsoir vos gâteaux sont très beau et je voudrais savoir ou je pourrais trouver vos décoration en dentelle merci a vous
Répondre
L
bien reussi on dirai reel les cerises bravo ma chere<br /> bizz hbiba
Répondre
A
<br /> <br /> Merci lynda!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
On jurerais des vraies!
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
Alors la tu m'épate.... Yahtik elf sahaaaaaa!! elles sont juste trop parfaites tes cerises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je t'en preeeeend hihi!! gros bisouu
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle sers-toi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super beau tu as vraiment des doigts de fée mashallah. dès que j'ai acheté tout les ingrédients je teste
Répondre
A
<br /> <br /> j'attend ta réalisation!! merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est superbe! Bravo! Bises!
Répondre
A
<br /> <br /> merci Julia!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
salam aliekom<br /> merci beaucoup pour les fruits,machALLAH. ya3tique assaha,t3ichi ou je peux trouver les outils que vous utilisiez pour les faire et pour la gele c'est du commerce ou faite a la maison?encore un<br /> fois mille merci bizzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> alikoum essalam Amina!!<br /> <br /> <br /> lah yassalmak c'est gentil de ta part, pour la gelée c'est du commerce, dis mois dans quel coin du habite? merci pour t'orienter pour les outils!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
encore un beau travaille bisou ma belle bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci evelyne!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
salam c'est trés joli qu'est tu fait machaa allah ya3tik assaha
Répondre
A
<br /> <br /> lahyassalmak lamia!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de belles realisations yaatik essaha lili tislame idek :)<br /> bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> lahyassalmak samar!! merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique on dirait encore des vrais felicitation
Répondre
A
<br /> <br /> Merci caty!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo on s'y tromperai, bises
Répondre
A
<br /> <br />  merci Carmen!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore j'adore j'adore et j'adore...Je ne sais plus comment le dire! :D C'est parfait, d'une précision infinie, bravo Lili!<br /> Bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh comme tu es douce ma belle Graziella, merci merci ♥<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
c est super joli... comme d habitude!! lol
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil de ta part merci lol :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
rien à redire c'est super génial bravo
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
sublime<br /> bonne journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci natt!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
waw quelle beauté !!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elles sont trop trop belles, j'adore :) bisous Lili et bonne journée !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop mimi !!
Répondre
A
<br /> <br /> merci nadia!!<br /> <br /> <br /> <br />