MISE A L'HONNEUR N° 5

Publié le par aux-delices-de-lili

BONJOUR TOUT LE MONDE!!



Une 4ème mise à l'honneur pour ma chère amie souhila du blog sousou-culinaire  link elle a réalisée 4 de mes recettes qu'elle les a très bien réussi !! je te remercie pour ta confiance, aujourd'hui elle a réaliser BISCUITS AUX RAISINS SECS.

Voila sa réalisation  link

si vous ne connaissez pas son blog je vous le recommande il y a pleins de bonnes recettes..

2012-12-18-15.28.01



new6

Publié dans mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo, une belle realisation.<br /> Tu peux remplacer le mascarpone par des petits suisses ou de la creme fraiche de bonne qualite.<br /> A bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nadji pour ta réponse!!<br /> <br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont magnifiques ces biscuits! Bravo a toutes les deux!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour moi et pour sousou!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça fait tellement plaisir quand nos recettes sont réalisées par d'autres !! bises, bonne journee
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai c'est un grand plaisir à chaque fois qu'une de mes recettes est réalisée!! merci!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très réussis ;)Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bravo pour cette réalisation !! Bonne journée Lili, bisouu
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour sousou!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo pour toutes les deux ,belle realisation
Répondre
A
<br /> <br /> merci nabila!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lili belle mise à l'honneur , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci lynda!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
bien réussi c'est petits gateaux bravo bonne soirée bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci evelyne!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont vraiment super beaux, bravo
Répondre
A
<br /> <br /> bravo à sousou!! merci!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Lili merci ma chère pour tout mais en vérité c'est à moi de te remercier pour tes recettes inratables !!<br /> Bonne soirée et encore merci.
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ma belle!! tu suis très bien les recettes, c'est ça qui fait une belle réalisation!! et encore merci pour ta confiance!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
une très belle mise à l'honneur! bravo ma chère!! bisouss
Répondre
A
<br /> <br /> merci yamina!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu sais j'adooore la forme waaaw je me demandais c t koi comme moule loll mais je suis allee voir sur son blog c genial cette idee !!<br /> grosse bise ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai jolie décoration et ne plus elle les a très bien réussi!! bravo à sousou!! merci samar!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmm! Une belle réalisation! Bravo! Bises!
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour sousou!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
une belle mise a l honneur! bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! belle réalisation!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Belle mise a l'honneur gourmande bravo:)Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> elle les a très bien réussi!! merci!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />