TARTE AUX FRAISES

Publié le par aux-delices-de-lili

BONJOUR TOUT LE MONDE!



Photo-0138

J'espère que vous allez bien!
Avant d'attaquer une petite commande de baklawa je voulais partagé avec vous cette délicieuse tarte aux fraises que j'ai préparé pendant le ramadan, on s'est régalé!
Je l'ai faite avec une pate feuilletée et la  crème mousline, je vous ai déjà donné la recette de la pate feuilletée et la crème mousline, c'est de la crème patissière qu'on ajoute du beurre bien froid!


INGREDIENTS :


PATE FEUILLETEE

crème patissière suivez le lien  FLAN A LA VANILLE
250 g de beurre
fraises 
la gelée


Etaler la pate très fine piquer avec la fourquette ou un pique pate, couvrir avec du papier aluminium disposer les haricot ou si vous avez des petits cailloux, faite cuire dans un four préchauffer à 180° jusqu'à ce que la pate soit bien doré, sortir du four et laisser refroidir!
Préparer la crème patissière laisser tièdir et incorperez le beurre coupé en petit dés très froid en battant avec un fouet éléctrique!
Une fois que votre fond de tarte à refroidir et la crème aussi décorer avec des fraises et badigonner avec de la gelée!
BONNE DEGUSTATION!



Photo-0129


Photo-0154


Photo-0155

Photo-0142
Photo-0139

Photo-0140

Photo-0144


JE VOUS REMERCIE DE VOS VISITE ET VOS COMMENTAIRES!

Publié dans TARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une très belle tarte miam j'adore<br /> Bonne journée<br /> bises Christelle
Répondre
J
très appétissante ta superbe tarte!! miam!!<br /> bonne journée bises
Répondre
S
une bien belle tarte ! bises
Répondre
T
elle a l'air super délicieuse ta tarte. bravo, elle me tente beaucoup!!!
Répondre
O
trop jolie ta tarte aux fraise!
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un ure délice!<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rien ne vaut une bonne tarte au fraise, ça me rappelle mon enfance, que du plaisir
Répondre
R
Ya3tik assaha pour ce plaisir, je veux bien une petite tranche, merci bsahetkoum
Répondre
A
<br /> <br /> lah yassalmak hanouna je t'offre toute la tarte avec un grand plaisir!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Machallah une très belle et délicieuse tarte aux fraises surement!!<br /> bisous Lili
Répondre
A
<br /> <br /> merci Oum Yacine!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore tout simplement.
Répondre
A
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
sa c'est une belle tarte humm!!! bien coloré et trés gourmande miam!!! bisou
Répondre
A
<br /> <br /> merci evelyne!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmm! Elle est gourmande ta tarte! J'adore! Bises!
Répondre
A
<br /> <br /> merci Julia!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma belle, une belle tarte bien de saison miam:)Bisous et bon dimanche hbiba
Répondre
A
<br /> <br /> merci Assia!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme elle est belle ta tarte !
Répondre
A
<br /> <br /> merci Lady!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, elle doit être terrible ta tarte !! bisous et bon dimanche :)
Répondre
A
<br /> <br /> c'était un vrai délice! merci<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
L'incontournable .<br /> Miiiaaammm<br /> bisou Lili .
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Inaya!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />