MAKROUT EL LOUZ (en forme d'oeuf)

Publié le par aux-delices-de-lili

Bonsoir tout le monde! prochaine recette sur mon blog makrout el louz (en forme d'oeuf ) une nouvelle recette très originale.
 je vous montrerai  comment j'ai fabriqué les nids.
si vous aimez laisser moi un petit commentaire merci vous n'allez pas le regretter.

   Photos-0012Photo002.jpg

Publié dans gâteaux orientaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
t'est vraiment douée ma belle, bravo bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci sherazade pour le compliment bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'attend la recette impatiemment , et j'aimerai surtout que tu me montre la meilleure méthode de l'enrobage de sucre comme tes gâteaux ils sont parfaitement enrobés
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir je te montrerai mon astuce et ca sera ma signature, et merci pour le jolie commentaire bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
waw c'est trop beau, je suis fan!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
ils sont super réussi tes makrouts el louz!! j'attend tes astuces pour les réussir!! bisousssssss
Répondre
A
<br /> <br /> très contente que mes makrouts te plaisent promis de vous donner l'astuce! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
inchallah hanouna! c'est quand déjà pour que je m'organise
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pour le 8 septembre inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouawwwwwwwww!! magnifique ma chérie!t'es une artiste bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci cousine! tu le verras au mariage de ma fille inchaallah bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est super original, j'ai hâte de découvrir tes secrets hihi
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un plaisir de te voir dans mon nouveau blog je viens juste de te laisser un commentaire dans ton blog !<br /> <br /> <br /> avant la fin de la semaine je vous dévoile mon secret bisous.<br /> <br /> <br /> <br />