GATEAU MARBRE/ MARBRE ITALIEN

Publié le par aux-delices-de-lili


COUCOU TOU LE MONDE !!


Aujourd'hui j'ai piochée une recette d'un beau et bon gâteau marbré de blog de SAMAR (blog mes inspirations culinaires).
C''est un blog ou je me promène souvent j'aime beaucoup ces recettes  sucrées comme salées, allez faire un tour vous n'allez pas le regretter.
Le jour ou j'ai vu ce gâteau je me suis tout de suite inscrite à sa newslettre et depuis je reçois des recettes très fraîches.
retrouver le blog de samar ici link .
C'est c'est un bon gâteau je n'ai rien changée à la recette vous pouvez la retrouver ici link. enfin le mien n'est pas aussi beau que celui de samar mais ça sera pour la prochaine fois, je crois que mon moule était un peu grand je parle de la hauteur.
Et je l'ai même vu dans d'autres blogs.
MERCI SAMAR.




Photo-0189




Photo-0179




Photo-0192




Photo-0186



Mon fils ne pouvait pas attendre les photos , il a un peu grignoter, ils ne pouvait pas résisté devant ce gâteau surtout la décoration attire tout le monde et le chocolat.



JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP DE VOTRE PASSAGE ET VOS COMMENTAIRES.

Publié dans Gâteaux et Cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est superbe !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci lilouina!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
oh il est superbe bravo lili et merci de ton passage bisous
Répondre
A
<br /> <br /> de rien et merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique ton marbré , je te pique une part, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> sers toi ma belle avec un grand plaisir, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment magnifique ce marbré!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CHAYMA Heureuse que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
salam, il est magnifique, c'est à tomber ce gâteau! bravo!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! à la première vue je l'ai aimé ce gateau il est très bon!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
H
quel réussite ce marbré ca donne vraiment envie il faut que j'essaye .
Répondre
A
<br /> <br /> tu ne vas pas le regretter c'est un vrai délice!! merci<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est super ce marbré, il faudrait que je tente !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> tu ne vas pas le regrettée, il est très bon, merci!! bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton marbré est sacrément réussi... bien bravo.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Leila!! il est très bon ce marbré!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh toutes ces marbrures !! Superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! heureuse que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut ma chere, reellement sublime le marbrage, bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci soulef!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ton marbrè est très gourmand,Notre chère Samar a une mine d'or ma belle bravo a toi , tu l'a bien rèussi:)Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci assia!! c'est vrai samar à une mine d'or meme toi tu as de bonnes recettes, je vais piochée un jour dans ton blog!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
U
il est superbe ton marbré!!!!merci de ton gentil comm!!biz
Répondre
A
<br /> <br /> Heureuse que ça te plaise!! merci pour ton passage!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ! Il est très beau et semble délicieux ce marbré italien !
Répondre
A
<br /> <br /> très délicieux!! merci de ton passage!!<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
délicieux comme toutes les recettes de samar !
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui tu as raison toutes les recettes de samar sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Vraiment il est beau on ne peut pas résister devant ce gateau lol
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai il est beau et bon, c'est un délice!!<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'espère qu'il t'en reste encore un morceau pour mon thé de cet après-midi.<br /> A bientôt.
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage mes enfants ont tout rafelés, mais avec plaisir de te préparer un autre pour toi!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et tes magnifiques recettes.<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est magnifique ton marbré! Je n'ai pas encore réussi à le faire. :( Bises!
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai il est un peu difficile, mais très amusant et très bon!!<br /> <br /> <br /> Merci julia!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
yatik essaha cousine! très beau et bon gâteau que j'ai déjà réalisé! bisoussssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci hanouna!! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou,<br /> j'adore !!:)<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci titou!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle !!<br /> merciii pour le tres joli clin d'oeil rabi ikhallik el habiba !!<br /> il est beau le tien aussi on voit bien le marbre j'espere que vous avez adore autant que nous, mes filles aussi ont aime les lignes chocolates loll<br /> je te vole la photo pour la mise a l'honneur ;)<br /> bizzz ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un honneur pour moi d'avoir réalisé une de tes recettes!!<br /> <br /> <br /> on a beaucoup aimé, mes enfants mon mari, ça sors de l'ordinaire,<br /> <br /> <br /> Merci pour la mise en honneur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est magnifique ya3tik assaha !!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci sousou!! Bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est tres beau et appétissant !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci caroline !!<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour lilli yammyyyyyyyyyy chahitini c est une reussite ce gateau bssahatkoum ,je peux avoir une part stp????????????
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nabila sers-toi ma belle!! <br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il doit être excellent ce marbré!
Répondre
A
<br /> <br /> très bon!! merci Emilie!!<br /> <br /> <br /> <br />