PETITS FOURS A LA CONFITURE

Publié le par aux-delices-de-lili

PETITS FOURS A LA CONFITURE

BONJOUR TOUT LE MONDE!!

A chaque fois que ma fille cuisine ou fait des gâteaux elle m’envoie de temps en temps des photos de ces réalisations, alors je voulais partager avec vous en lui ouvrant une rubrique (catégorie) rien que pour elle quand elle fait une de mes recettes je vous mettrais le lien si la recette est publier ou sinon je publierais les recettes avec ses photos, elle ne le sait pas c'est une surprise que je lui fais!

Je commence avec ces Petits Fours à la Confiture que je n'ai pas encore publié, en plus c'est la première fois qu'elle les teste, mais elle a remarqué que 1 paquet de levure chimique c'était trop surtout pour la forme des gâteaux!

INGRÉDIENTS :

  • 2 œufs
  • 1 verre de sucre glace
  • 250 g de beurre ou margarine ramollie (ou comme a fait ma fille un mélange)
  • 100g de maïzena
  • 1 c à café de vanille
  • 1/2 paquet de levure chimique
  • farine

Confiture d'abricot pour la décoration!

PRÉPARATION :

Mélangez le beurre et le sucre la vanille en crème, ajouter les œufs, mélanger bien, incorporez la maïzena, la levure et ajouter petit à petit la farine pour obtenir une pâte comme sablée.

Faites des boules appuyer au centre de chaque boule avec le pouce, disposez-les sur une plaque chemisée de papier sulfurisé!

Cuire dans un four préchauffer pendant 15 à 20 min selon votre four,

Après refroidissement des gâteaux garnir avec de la confiture!

BONNE DÉGUSTATION!!

PETITS FOURS A LA CONFITURE

SI VOUS PASSEZ PAR LA UN PETIT COMMENTAIRE POUR ENCOURAGER  UNE NOUVELLE MAMAN!

MERCI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
BRAVO , à ce blog si plein de GENEROSITE et D'HOSPITALITE !
Répondre
A
Merci Ophlia_diaphane pour tes gentils mots!
P
un grand bravo à ta fille, ils sont superbes ses biscuits ; dommage que je ne peux t'en chiper :) bisous et bon week-end !
Répondre
A
Dommage tu es loin autrement je te fais gouter mes gateaux, merci ma chère!<br /> bonne journée, bisous
M
Bravo à ta fille, ces petits fours sont superbes !<br /> Bon samedi, bisous.
Répondre
A
Merci Mely pour ma fille!<br /> bonne journée, bisous
S
Une belle surprise pour ta fille, ils sont sublime tes petits four
Répondre
S
Une belle surprise pour ta fille, ils sont sublime tes petits four
Répondre
A
Elle était contente, merci Soulef!
S
super bon!!
Répondre
A
Merci Sandra!!
S
telle mère, telle fille ! bravo !
Répondre
A
Merci Salima!!
S
Allah ybarek rabi ykhalihalek ils sont magnifiques !!<br /> Bisous
Répondre
A
Lahyassalma Soussou, rabi yahafdak!<br /> gros bisous
R
Super avec un bon gazouz, j'adore bsahetkoum
Répondre
L
bravo à ta fille c'est une belle surprise pour elle !!<br /> bises
Répondre
S
ohhh quell belle surprise pour ta fille!ses sablés sont bien gourmands!bisous Lili!
Répondre
O
salam aleykoum lili! macha'Allah pour les biscuits de ta fille, tu l'as féliciteras de ma part!<br /> bisous!
Répondre
N
hum ils sont bien appétissants !!! bravo à ta fille !
Répondre
A
Merci Nansou, heureuse que ça te plaise!<br /> bonne soirée
J
de superbe petits four,bien appétissant! bravo a ta fille!! bonne soirée bises
Répondre
A
Merci pour elle Josette!<br /> bonne soirée, bisous
F
Merci mum's
Répondre
A
Tout le plaisir est pour moi ma fille, gros bisous et à ma petite LYNA!