BISCUIT A LA CONFITURE

Publié le par aux-delices-de-lili

BISCUIT A LA CONFITURE

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Aujourd'hui c'est ma fille qui veut partager de sa cuisine ces délicieux biscuits à la confiture qui ont fait le tour de la blogo et que moi même j'ai déjà tester, je crois qu'elle les a mieux réaliser que moi en plus je les ai goûter c'est un délice!

Je remercie ma fille pour les photos qu'elle m’envoie (j'ai beaucoup de photo qui attendent).

Si vous voulez la recette avec les photos détaillées elle est sur mon blog retrouvez le lien en bas de cette article!

BISCUIT A LA CONFITURE
BISCUIT A LA CONFITURE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
miam! ça m'a l'ai trop bon!
Répondre
S
ces biscuits sont très beau et appetissant à tester rapidement inch allah, bonne journée bisous
Répondre
A
Salut ma belle . Jai lu pour celle qui a pris nis recette pour le moment je ne suis pas chez moi. Je vais vour ce que je vais faire<br /> Sinon dis moi ma chere. La 15eme efition de notre ronde recettes autour dun ingrédient est la. Ca te dit de venir participer? poyr celle
Répondre
A
Bonjour ma chère!<br /> Ok tiens moi au courant pour les recettes!<br /> je vais vite voir le jeu d'ingrédient le mois passer je l'ai raté j'avais des commandes mais ce mois inchallah je vais participer merci beaucoup!<br /> gros bisous
M
Ils sont très beaux ! à la confiture, j'adore !<br /> Bises et bon mardi gras.
Répondre
N
Depuis le temps que je devais faire ces biscuits aussi.<br /> En attendant, je t'en pique un et bravo à ta fille.<br /> Bientôt
Répondre
J
ils sont superbe ses biscuits!! je t'en pique un ou deux!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
j'adore ces biscuits yaatiha essaha a ta fille elle doit tenir de sa maman :)<br /> grosse bise ma belle<br /> contente de te lire
Répondre
D
Hum supers bons ces gâteaux, bravo à ta fille c'est une belle réussite<br /> Bises
Répondre
F
oh dis donc, ils sont supers gourmands, je connais des petites mains ici qui n'en ferait qu'une bouchée !
Répondre
A
Un delicieux gateau que j'aime beaucoup
Répondre