TOP 5 DU MOIS DE MAI

Publié le par aux-delices-de-lili

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Je suis de retour, je vous remercie beaucoup de vos visites et vos commentaires très chaleureux qui m'encouragent à chaque fois!
je me suis très bien amusé c'était court et super, et en plus il y avait un beau soleil, surtout pour la route, un très beau paysage, je n'ai pas beaucoup de photos je vous poste ce que j'ai pris avec mon portable après cette article.


BRIOCHETTES TRES LEGERES




Photo-0028



PHOTOS DE COMMANDE


Photo-0516-copie-1.jpg


L’ŒIL DU CHAMEAU (3ANE EL-DJAMEL)



Photo-0610


CREME AU CARAMELS (DE NADJET)


Photo-0402



GATEAU AU CAFE


Photo-0389




Photo-0634.jpg



Photo-0635.jpg



Photo-0638.jpg


JE VOUS REMERCIE DE VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES.

Publié dans Top 5 du chaque mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel top superbe, tes commandes sont magnifiques ainsi que tes photos, tu as ramené le soleil avec toi ça fait du bien, bises
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui il fait très beau cette semaine et aujourd'hui y a une chaleur d'été! merci ma chère!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ala slamtek ma lili.. heureuse pr toi pasq ta bien amusee et ta passee d bn moments.. et chapo pr les top 5, chef ..bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Lahyassalmak Zineb,<br /> <br /> <br /> merci c'est vrai je me suis très bien amusé mais c'était court dommage!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lili besahtkoum , tres belles photos ,bravo pour le top 5<br /> gros bisous ma chere amie
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Lynda!<br /> <br /> <br /> merci ma chère!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonsoir tu nous ramene le soleil bisou
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore le soleil, l'été en a marre de la pluie, ces derniers jours il fait très beau!<br /> <br /> <br /> merci ma chère!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ya3tik saha hanouna , et tres heureuse que tu t es amuser avec ta famille , rabi y dewemha inchalah , je t adore
Répondre
A
<br /> <br /> Lahyassalmak hanouna, je me suis très bien amusé! merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un top tellement gourmand! J'adore! Bises!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Lila,<br /> <br /> J'aime tes gourmandises, mais aussi tes photos, tu as du soleil chez toi et même des cigognes perchées en haut poteau électrique ! lol ! Une photo très insolite ;-)<br /> Belle semaine - des bisous - Lili
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Lili,<br /> <br /> <br /> j'ai eu de la chance d'avoir un beau soleil pour mon petit voyage, surtout pour admirer le paysage et à chaque poteau électrique on admire un nid de cigogne c'était super!<br /> <br /> <br /> merci ma chère!! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
bravo j'ai essayer ce matin cette fabuleuse et facile creme c tres bon avec le gout du caramel
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta confiance, es que tu peux m'envoyer des photos? pour la mise à l'honneur!<br /> <br /> <br /> merci Ghania, heureuse que ça t'a plu!<br /> <br /> <br /> <br />
U
a3slama, bon retours parmis nous, une trés beau top 5, de belle recette les une que les autres, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Salam Hayat, lahyasslmak ma chère!<br /> <br /> <br /> heureuse que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> bonne soirée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Que des réalisations bien gourmandes :)<br /> Merci pour les photos, comme je le constate, tu as la chance d'avoir du soleil !! bisous :)
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui j'ai eu de la chance d'avoir du soleil surtout pou faire 300 km!<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />