BRIOCHE SALEE FARCIE AUX FROMAGES

Publié le par aux-delices-de-lili

BONJOUR TOUT LE MONDE!!





Photo-1248
Comme Promis de piocher à chaque fois une brioche de l'un de vos blogs, cette fois ci c'est le blog de julia, qui ne connais pas le blog lacuisinedejuliat link, c'est une mine d'or, je suis fan de son blog, je vous cache pas je me balade plusieurs fois dans la journée et à chaque fois que ma filles ou des amis veulent une recette je leur donne son site et à chaque fois elles oublient les photos par exemple ma fille a tester les cookies au chocolat mais elle a oubliée de prendre des photos ça sera pour la prochaine fois!!
Pour moi c'est pas ma première réalisation de ses recettes, j'ai testé la mouna j'ai toujours les photos mais elle n'est pas belle la mienne, elle a bien gonflée mais bien cuite et le dessus et fissurer, mais je sais que le goût il y est je vais peut-être vous montrer les photos!! bon je vais parler de la fameuse BRIOCHE SALLE FARCIE A LA VACHE QUI RIT ET CHEDDAR OU AUTRE FROMAGE RAPE COMME MOZZARELLA c'est le titre de cette merveilleuse brioche, on s'est régalé, dés que la pâte a commencée a gonfler j'étais presser pour la manger, l'odeur, la mie très aéré, spongieuse, vous allez le comprendre en voyant les photos.
Allez faire une visite vous n'allez pas le regretter!!
Je n'ai rien changer de la recette Même le pinceau pour badigeonner c'est de la même couleur hihihi, si vous voulez retrouver la recette c'est ici link

Je te remercie JULIAT pour tes bonnes recettes qui me font saliver à chaque fois.
Et ma petite famille m'ont dis de te dire merci pour cette belle et bonne brioche trois BRAVOS de mon marie et mes deux enfants et le 4 et de moi.

Je vous laisse avec pleins de photos!! miam miammmmmmmm

Photo-1227Photo-1220Photo-1223Photo-1228
Photo-1229Photo-1234
Photo-1232Photo-1241
Photo-1242Photo-1245



Photo-1251
Photo-1255



Photo-1256



Photo-1261



JE VOUS REMERCIE DE VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES!!

Publié dans brioches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mmmmmmmmmmmmm, ce fromage fondant est irrésistible!!! Merci ma belle!
Répondre
A
<br /> <br /> à chaque fois que je vois les photos j'ai l'eau à la bouche!! merci Miamana!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifique ta brioche.
Répondre
A
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
O
miam ca al'air trop trop bon bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> je confirme trop trop bon!! merci oumKamila!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super bon, j'aime bcp .
Répondre
A
<br /> <br /> je confime c'était trop bon!! merci Matina<br /> <br /> <br /> <br />
M
originale comme brioche merci du partage
Répondre
A
<br /> <br /> très originale et très bonne!! de rien ma chère!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
rien qu'à regarder les photo de cette brioche, je n'ai qu'une envie, c'est croquer dedans!! Mmmmmm qu'elle doit être bonne!
Répondre
A
<br /> <br /> elle est très bonne, c'était un régal!! merci!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
une superbe brioche qui donne envie! merci du partage
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un régal!! merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
quelle belle realisation ,c est parfait pour accompagner une tasse de the comme je l aime ,ya3tyk saha ma lilli tu l as tres bien réussi ,et merci a julia aussi pour partager genereusement avec<br /> nous ces belles realisations ,bravo les filles .
Répondre
A
<br /> <br /> tu peux meme l'accompagner avec une chorba avec ce froid, je te la conseille tu ne vas pas le regretter surtout pour épater tes invités!! merci nabila!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou ma belle Lili! Vraiment c,est un bel hommage que tu me rend! je suis tellement émue si tu savais! je suis vraiment contente d,être une source d,inspiration et de régaler toute ta famille.<br /> Vraiment c,est très important pour moi de partager et d'imaginer ta petite famille réjouie autour de la brioche! tu le sais ce sont ces mots sincères qui nous font continuer nos blogs. Ta brioche<br /> est magnifique! et j,ai tellement ri quand tu as dit que tu as la m^me couleur de pinceau! bravo ma belle et merci de tout coeur. je te piques la photo pour la mise à l'honneur!bisoussssss
Répondre
A
<br /> <br /> C'est à moi de te remercie, à chaque fois tu nous fais saliver avec tes belles recettes soit sucrées ou salées, mais ta brioche c'est à refaire on s'est régalé!! merci pour ton joli commentaire!!<br /> au plaisir!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Yatik el saha ma chere Lili humm ton pain me donne envie vraiment , bises
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un régal je te le conseille!! merci lynda!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
hummmmmm sa doit etre trop bon avec le fromage qui fond a l’intérieur bz
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui c'est trop bon on s'est régalé hummm je la sent toujours!! merci ratiba!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
cette brioche a l'air trop succulente !!!
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un régal!! merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou,<br /> miam, à tester !!:)<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> tu ne vas pas le regretter!! merci titou!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou lili , je suis d'accord avec toi pour Julia et sans oublier sa gentillesse! et c'est ça qui fait le charme de la blogo Je l'ai testé sa brioche et je l'ai adopté une tuerie je le confirme<br /> miam!:)bisous hbiba et bessaha
Répondre
A
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi elle si gentille, comme je l'ai dis je suis fan je la suit partout, et pour sa brioche je sais que fais l'adoptée surtout au mois de ramadhan!!<br /> <br /> <br /> merci  hanouna!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo ma lili pour tes merveilles gros bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci akila!! bonjour à toute la famille!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
wawww quelle brioche magnifique!!!! elle me donne envie! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, heureuse que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
cette brioche me convient tout à fait ,bisou
Répondre
A
<br /> <br /> je te l'offre avec un grand plaisir!! merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo, elle est très réussie ta brioche :) bon week-end bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un vrai delice ta brioche fourree au fromage j'aime bcp ma cher Lili !!<br /> grosse bise et bon samedi :)
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une belle brioche!! merci samar!!<br /> <br /> <br /> bon week-end!!<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ca doit être très bon! Ah là là, je louche sur ton gateau flan... il a l'air terrible!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Emilie c'est un délice!!<br /> <br /> <br /> bon samedi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salem wahleikum !!! hmmm merci du partage hbiba elle à l'air vraiment bonne !! bsaha !!<br /> <br /> bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> ou3alaikoum essalam hbiba!!<br /> <br /> <br /> elle est super bonne!! lahyassalmak!! merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam ma belle,<br /> Miamm ça donne faim pourtant j'ai bien mangé à midi !!!<br /> Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> salam!!<br /> <br /> <br /> elle me fait saliver à chaque fois que je vois les photos!! merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle brioche,avec une salade miam. Je t'ai mis à l'honneur sur mon blog, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> très délicieuse merci carmen je vais voir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />