BISCUITS AUX RAISINS SECS

Publié le par aux-delices-de-lili

Bonsoir mes amies ! j'ai choisi une délicieuse recette de petits biscuits facile et rapide, parfumés à la vanille , le goût de la vanille et raisins secs ça marge bien, ils sont croquants et fondants à la bouche.
C'est une recette qui a fait du succès dans mon entourage, voisines, amies, et clientes!!!!!!

Ingrédients :

2 oeufs
1 verre de sucre cristallisé          (sucre cristallisé pour la décoration)
1 verre de mélange de margarine et smen fondu
beaucoup de vanille 2 à 3 c à  dessert
1 p de levure chimique
100 g de raisins secs coupés en petits morceaux, trompez-les dans un peu d'eau de fleur d'oranger.
farine nécessaire.

Travailler en pommade le sucre et le gras, ajouter les oeufs et la vanille, mélanger bien puis incorporer la farine et la levure. Égoutter les raisins et saupoudrer avec 2 c à s de farine et incoporez-les en dernier.
Préparer des boules aplatissez-les et mettre dans du sucre, faites des incitions avec un verre et disposez-les dans un plat du four.
Glissez-les dans un four préchauffer à 180° pendant 20 min.
Dés que vos gâteaux ont pris une belle dorure sortez-les laisser refroidir.
Ils sont délicieux avec du thé ou lait au chocolat ou café, même avec des boissons.
Je vous souhaite une bonne dégustation et si vous passez par la un petit coucou me fait toujours plaisir merci de votre visite.
   




Photo026










Photo018.jpgPhoto019.jpgPhoto021.jpgPhoto022.jpgPhoto023.jpgPhoto024.jpgPhoto025.jpg

Publié dans Cookies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vous êtes une vrai pro !! magnifique gâteaux pour l'aïd !<br /> je retiens cette recette et votre idée géniale du verre pour la déco !!Merci pour le partage
Répondre
M
la farine combien a peu pres ???
Répondre
A
<br /> <br /> cette mesure ne dépasse pas 1 kg entre 600 ou moins cela dépend de type de farine, il ya de la farine qui absorbe et l'autre non!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummm trés réussi je ne peu pas résisté merci pour le partage
Répondre
A
<br /> <br /> mezrci pour ton joli commentaire, il faut les essayer c'est un délice.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
mmmm..un délice, ils sont très beaux et certainement délicieux, j'aime beaucoup l'astuce avec le verre!!, je la met de côté mercii ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire surtout pour l'aid, elle a fait du succé sur la table de l'aid.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
mmmmmmmmmmmm trop bon surtout avec un latte .bravo ma belle bizzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> heureuse que ma recette te plaise merci bisous.<br /> <br /> <br /> <br />