MISE A L'HONNEUR N° 12

Publié le par aux-delices-de-lili


BONSOIR TOUT LE MONDE!


D'habitude je publie le matin, mais aujourd'hui je suis occupé par les commandes, j'ai pris une petite pause au lieu d'aller me reposer, je suis venu voir les nouvelles et une petite publication.
Aujourd'hui j'ai un grand honneur de mettre à l'honneur notre chère aminaute OUM MOUNCIF RAYAN du blog BIENVENU SUR MA TABLE link, qui ne connaît pas ce merveilleux blog pleins de très bonnes recettes et je vous dis que je ma balade plusieurs fois par jour, j'ai déjà réaliser plusieurs recettes, c'est une mine d'or si vous le ne connaissez pas et bien je vous dis que vous rater.
Elle a réaliser mon  MIEL (CINQ CINQ) 
Sa réalisation c'est ici  link et elle l'a très bien réussi bravo ma chère et merci de m'avoir fais confiance.


028


JE VOUS REMERCIE DE VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES.

Publié dans mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ouuuuf, toute cette intro pour moi!!!! je suis trop émue!!! mille mercis, ça m'a touché wellah
Répondre
A
<br /> <br /> Tu le mérites ma belle, c'est avec un grand plaisir de te mettre à l'honneur, avec ton bigou de blog!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle belle photo!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Betty!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo ma chere Lili pour la mise à l'honneur et merci pour ton partage<br /> bizz hbiba
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ma belle!! merci lyly!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam ma chère c'est vrai que c'est meilleur de le faire soit même je mets de coté bises
Répondre
A
<br /> <br /> il a un bon gout et très économique surtout pour les fétes, le mois de ramadhan et meme pour tous les jours, je te le conseille!! merci Saléha!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
mashaallah, très réussi bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Oum Anas!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci pour le partage
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ma chère!! merci Bouchra<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo les filles !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
très belle mise à l'honneur
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chère!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />