MISE A L'HONNEUR

Publié le par aux-delices-de-lili

MISE A L'HONNEUR

A chaque fois c'est un plaisir pour moi de mettre à l'honneur qui ont testés mes recettes!

Je vous remercie beaucoup pour votre confiance!

Si vous aussi vous testez une de mes recettes envoyez-moi vos photos à l'adresse suivante!

lilouchelili@yahoo.fr

Retrouvez les lien de mes recettes en bas de l'article!

Je commence par NAHILA qui n'a pas de blog qui a testée!

Petits pains farcis aux épinards!

MISE A L'HONNEUR

Matina du blog Horizon Culinaire qui a aussi réalisée les petits pains farcis aux épinards!

MISE A L'HONNEUR

Soulef du blog Amour de cuisine qui a testée Griwaches nouveau modèle!

MISE A L'HONNEUR

Publié dans mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup la recette ET les photos :) !
Répondre
A
Mer Adriane, tout le plaisir est pour moi
B
super !! je garde l'idée des petits pains aux épinards !! bisous
Répondre
A
Merci Barbara!<br /> bonne journée, bisous
L
très belles mises à l'honneur! que des réalisations qu'on a vraiment envie de croquer ;)
Répondre
M
Merci Lilas<br /> Ya3tik saha
Répondre
C
coucou<br /> moi qui suis gourmande , tu me donnes envie , j'adore ton design très simple mais très beau<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
C
que de succulentes réalisations bravo à toutes, bises
Répondre
M
Bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
J
de magnifiques réalisations,bravo a toutes!! bonne fin de dimanche! bises
Répondre
P
Que de réalisations gourmandes ! bravo aux cuisinières du jour :) gros bisous Lilli et bon dimanche
Répondre