MISE A L'HONNEUR 2 ET 3

Publié le par aux-delices-de-lili

BONJOUR TOUT LE MONDE!!






shigeaki-katoo-0794brioc128

Comment allez vous avec ce froid ici ça va quelques pluies temps en temps, mais comme même il fait froid!!
Je n'ai rien publier pendant le week end parce que j'étais invité chez ma fille avec mes soeurs, c'est sa première invitation pour nous sa famille, elle a très bien assurée, normalement ma nièce (yasmine) a pris des photos je vous les publierai la prochaine fois !!
Aujourd'hui j'ai deux mise à l'honneur de souhila du blog sousou culinaire link et de ma cousine llysa du blog les saveurs de llysa link !!
Souhila a réaliser mon   PAIN SUCRE , elle tient un super blog pleins de bonne recettes je me balade souvent j'adore son blog  allez le visiter vous n'allez pas le regretter!!
Pour ma cousine llysa a réalisée   la  BRIOCHE LA MONA elle l'a très bien réussi!!
Je vous remercie de votre confiance et de vos réalisations!! c'est un honneur pour moi!!




Pour la réalisation du pain sucré de souhila c'est ici link








shigeaki-katoo-0794






La réalisation de la brioche mona ou mouna c'est ici link





brioc128





MERCI LES FILLES POUR CES BELLES REALISATIONS.

Publié dans mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!! de très belles réalisations machaalllah! Bravo et merci pour ces délicieux partages.
Répondre
A
<br /> <br /> elles ont très bien réalisées!! merci pour elles!!<br /> <br /> <br /> merci oumotalal<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo les filles ,bonnes realisatins a l avenir
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elles!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elles!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Lili !!<br /> de belles mise a l'honneur bravo a sousou et Llysa que j'adore au passage :)<br /> bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elles!!<br /> <br /> <br /> bisous samar<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci ma chere pour tes compliments qui m'ont vraiment touché, mais tu sais que tu ne vas pas te débarasser de moi facilement car j'ai testé aussi tes beignets et mes enfants ont adoré d'ailleurs<br /> je vais les refaire aujourd'hui pour la deuxième fois et lorsque je les posterai je te mettrai au courant<br /> Bisous et merci
Répondre
A
<br /> <br /> Merci sousou, tu es très gentille, je suis très heureuse de tes réalisations et que mes recettes t'ont plu c'est un grand honneur pour moi!! j'attends les photos!! meme moi mon fils me les a<br /> demandé les beignets!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci cousine pour cette belle mise à l'honneur! boussa
Répondre
A
<br /> <br /> tout le plaisir et pour moi!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />