Récapitulatif du Défi Culinaire #15 la Banane

Publié le par aux-delices-de-lili

Récapitulatif du Défi Culinaire #15 la Banane

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Je remonte cette article pour avoir ajouter la photo de Cassandre qui avait un problème de plagiat, je vous conseille d'aller faire une visite sur son blog que je trouve super et pour le défi merci!

Et voila le défi culinaire #15 (la banane) est terminé c'était 15 jours que du bonheur et de belles découvertes de jolis blogs, je remercie toutes les participantes qui ont partagées de délicieuses recettes les unes comme les autres, j'ai fais un récapitulatif sauf Cassandre du blog du blog "les petites délices d'une maman pressée" je n'ai pas pu rentrer à son blog une page qui me dit (forbidden), si tu veux bien m'envoyer une photo, pour l'ajouter à la listes!
Récapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la Banane
Récapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la Banane
Récapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la Banane
Récapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la Banane
Récapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la Banane
Récapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la Banane
Récapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la Banane
Récapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la Banane
Récapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la BananeRécapitulatif du Défi Culinaire #15 la Banane

La liste des participants (e) :

  1. Calinhorely du blog j'ai toujours aimé le jaune moutarde "Roulades de bananes au jambon"
  2. Julia du blog cooking julia "Flan de quinoa, Banane et fruits rouges"
  3. Brigitte du blog Les filles, à table ! "Benoffee en verrines"
  4. Cassandre du blog les petits délices d'une maman pressée "Muffins bananes caramel chocolat"
  5. Samar du blog Mes inspirations culinaires "Banoffee pie, tarte banane et caramel"
  6. Parisienne du blog Not Parisienne "Banana bread au delche de leche"
  7. Christelle du blog la cuisine de poupoule "Milles feuilles à la banane au thermomix ou sans"
  8. Delphine du blog Oh, la gourmande "Compote vanillé de pommes poires et banane"
  9. Hayat du blog Univers de Hayat "Banofée pie"
  10. Viane du blog Les Vagabondages de Viane " Croques banane-saint-agur-jambon de Parme"
  11. Irisa du blog Cuisines et Couleurs "Chutney de bananes au curry doux"
  12. Jen du blog La cuisine quotidienne "Pancakes Banane et Pépites de Chocolat"
  13. Catalina du blog Le blog de Cata "Moelleux aux bananes et noix de coco"
  14. Rachida du blog De ma cuisine "Roulé aux bananes"
  15. Séverine du blog Maman....ça déborde "Banoffee"
  16. Salima du blog c'est Salima qui cuisine "Tarte renversée chocolat-banane"
  17. Sandrine du blog Les bricolages de Sandrine "Petites verrines express choco-banane et crumble de spéculoos"
  18. Djouza du blog Cuisinez avec djouza "Cake à la banane et noix de pécan"
  19. Michelle du blog Plaisirs de la maison "Cake à la banane ultra moelleux"
  20. Christelle du blog Toque de choc! "Banana bread au noix"
  21. Christine du blog Pause Nature "Crumble bananes-noix de coco"
  22. Lili du blog Aux délices de Lili "Banana naans
  23. Céline du blog Récréa Nature "Gateau Moelleux tout simple de bananes"
  24. Marie du blog Allergique gourmand "Cookies bananes-coco-cacao, bio, sans œufs, gluten, lait etc..."
  25. Emau du blog La table de Clara "Banana bread aux pépites de chocolat"
  26. Soulef du blog Amour de cuisine "Banoffee pavlova à la banane"
  27. Fabienne du blog Famoh, saveurs antillaises orientales "Gateau moelleux à la banane et citron"

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci que de très belle recette<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Une délicieuse récap "bananée"! Merci pour le thème, j'ai adoré!!! Bonne journée!
Répondre
C
Bonjour, <br /> Mon blog a été piraté, du coup nous avions coupé l'accès le temps de tout remettre en ordre. <br /> Je vais t'envoyer la photo en pj. <br /> Bonne journée<br /> Cassandre<br /> <br /> http://lespetitsdelicesdunemamanpressee.com/muffins-bananes-caramel-chocolat-defi-culinaire-15/
Répondre
M
beau récapitulatif sur ce défi sur la banane, Bon lundi
Répondre
S
coucou Lili<br /> un tres beau recap toutes les recettes sont tentantes <br /> grosse bise
Répondre
A
Coucou ma Lili, dommage que je n'ai pas pu participer! ça aurai été avec grand plaisir. Bravo a toutes pour ces belles réalisations :)Bisous
Répondre
S
Que de delices ! Bravo a toutes ! Bises
Répondre
C
Elles sont superbes ces participations ! Le thème était super chouette aussi il faut dire !
Répondre
Y
J'étais venue pour participer mais je remarque que le jeu a pris fin, je suis désolée, cela m'aurait fait plaisir de participer mais j'ai manqué de temps, en tout cas toutes ces belles préparations donnent envie.<br /> Bisous
Répondre
D
Hum que de belles réalisation et merci pour ce beau récapitulatif, cela donne envie<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Cela donne une belle série de recettes avec ce fruit universel qu'est la banane ! Bravo et merci à toi Lili pour l'organisation ! Bisous
Répondre
I
Quelle jolie mosaique au goût de banane donc ! Des recettes qui ont toutes leur originalite malgré le thème qui les rassemble <br /> Tu as fait un beau travail de synthèse
Répondre
N
Très beau récap je sens que je me mettre pas mal de ces recettes en favoris!
Répondre