LA SUITE DES PHOTOS DE COMMANDE

Publié le par aux-delices-de-lili

BONJOUR TOUT LE MONDE

Je reste toujours sur la publication des photos de commandes de ce mois de septembre, les recettes suivront (inchallah).

Les photos de la précédente publication sont celle d'un plateau d'une mariée a qui je souhaite beaucoup de bonheur à toutes les mariées.

Aujourd'hui ces photos sont d'un mariage j'espère qu'elles vont vous plaire, pour la recette de M'KHABEZ trouvez-la sur mon blog http://aux-delices-de-lili.over-blog.com/article-mkhabez-112561300.html

Les recettes de KEFTA ET MCHEKEL je les publierais prochainement!

MKHABEZ EN CŒUR ROSE
MKHABEZ EN CŒUR ROSEMKHABEZ EN CŒUR ROSE

MKHABEZ EN CŒUR ROSE

KEFTA DÉCORATION HARKOUSS
KEFTA DÉCORATION HARKOUSSKEFTA DÉCORATION HARKOUSS

KEFTA DÉCORATION HARKOUSS

MCHAKEL/MCHEKLA
MCHAKEL/MCHEKLAMCHAKEL/MCHEKLA

MCHAKEL/MCHEKLA

JE VOUS REMERCIE DE VOS VISITES ET VO COMMENTAIRES!

Publié dans photos des commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli !!!! Bisous
Répondre
S
Salam aleykoum<br /> Tu es vraiment une pro des gateaux, mashallah<br /> Merci pour le partage lili<br /> Salutations
Répondre
O
Waw super joli ces gâteaux<br /> yaatik saha
Répondre
S
coucou lili !<br /> magnifique tes gateaux tislame idak comme on dit et bonne continuation pour tes commandes<br /> grosse bise
Répondre
L
coucou smar!<br /> merci pour ton gentil commentaire et pour tes encouragements!<br /> gros bisous
G
super jolis ! tu fais du bon travail :)
Répondre
L
Merci Gâteau-chocolat:)
A
des merveilles machallah hbiba yaatik essaha, très joli la déco et ça donne envie de les croquer miam:)bisous ma lili
Répondre
A
Merci Assia, heureuse que ça te plaise!<br /> bonne journée, gros bisous
L
quelle merveille..tu livres jusqu ou???
Répondre
A
c'est rare ou je livre les commandes, mais mes gateaux on voyager un peu partout, canada, france, espagne etc, tu veux une petite commande la nonna? tu habites ou!<br /> merci et bonne journée!!!
S
Coucou Lili, ça va !!<br /> ils sont magnifiques ces gâteaux ya3tik assaha,moi aussi j'ai publié une petite commande hihihi<br /> je vais devoir m'habituer a faire de grandes quantités <br /> Passe un bon mardi <br /> Bisous
Répondre
L
coucou sousou, je suis passer sur ton blog, super ton nouveau look, je ne reçois plus tes news mais je me suis réinscrite, on verra avec les prochaine publication inchallah, super ta commande lakouba maktar!<br /> bonne journée, bisous
S
Lili svp en France on n'a pas la vanille en poudre Ni de smen également comme en algerie par quoi peut on les remplacer merci o Rabi aykhalik inchalah
Répondre
L
Coucou Soumeya, tout le plaisir est pour moi qu'on vous tester des recettes et que vous les réussissez c'est ça mon plaisir et de vous aider c'est le but de mon blog!<br /> Pour le miel même moi je l'ai raté une fois, je crois quand on tombe sur un sucre un peu gros, alors il ne faut pas cesser de le mélanger qu'on il est sur le feu et le laisser un peu bouillir, et n'oublies pas de prendre les photos pour voir tes réalisations!<br /> je te remercie beaucoup pour tes visites et tes commentaires qui me font plaisir!<br /> bonne journée, bisous
S
T'es un amour Walah Rabi aykhalik inchalah j'ai beaucoup appris de toi t une école G mm essayé t recettes et c k g trouvé génial c t celle de djeldjalania elle etait délicieuse Allah yahafdak<br /> En revanche concernant le miel 55 la 1ère fois recette réussie mais la 2ème je crois ratée je sais <br /> pas pourquoi? <br /> Bref sache que j'admire ce que tu fais t vraiment une référence de la cuisine algérienne chapeau bas Rabi aytawel fi 3omrek inchalah
A
Merci Soumeya, pour la vanille tu peux la remplacer par de la vanille liquide et pour le smen, tu peux le préparé chez toi, c'est du beurre clarifié, tu peux même trouver la recette sur internet, tu fais fondre ton beurre en écumant de temps en temps, ensuite tu le mets dans des bocaux, et ça se conserve bien!<br /> si quelqu'un vient on France je t'enverrai du smen et de la vanille!<br /> et encore merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir!<br /> bisous
S
ماشاء الله c une pure merveille
Répondre