LES GATEAUX DE L'AID 2015

Publié le par aux-delices-de-lili

LES GATEAUX DE L'AID 2015

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Avant tout je voudrais vous souhaiter une bonne fete de l'aid, aidoukoum moubarek inchallah, j'espère que vous avez passé une bonne fete et un bon ramadan!

Je voudrais partagé avec vous mes gateaux pour cette occasion les recettes suivront!

NAKACHE (déjà publié)

GHRIBIAS (déjà publié)

MACARONS A LA NOIX DE COCO

DZIRIETTES A LA NOIX DE COCO/CREME FRAICHE

MAKROUT AU MIEL

SABLES A LA CREME D'AMANDES

 

 

LES GATEAUX DE L'AID 2015LES GATEAUX DE L'AID 2015
LES GATEAUX DE L'AID 2015LES GATEAUX DE L'AID 2015
LES GATEAUX DE L'AID 2015LES GATEAUX DE L'AID 2015
LES GATEAUX DE L'AID 2015
LES GATEAUX DE L'AID 2015
LES GATEAUX DE L'AID 2015

JE VOUS REMERCIE POUR VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES!

Publié dans photos des commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh que c'est beau et gourmand, je t'en prends un de chaque bises
Répondre