PHOTOS (d'une commande)

Publié le par aux-delices-de-lili

Coucou tous le monde! je suis un peu absente cette semaine problème de connexion, et j'avais un problème de publication de photos dans les articles, normalement c'est régler, mais je voulais participé un deux concours de julia et soulef dommage çà sera pour la prochaine fois.

Je suis en plein commande c'est pour ça je n'ai pas pu publier des recette, j'ai juste le temps de lire les commentaires et publier quelques photos des commandes j'ai préparé cette semaine des fruits j'espère qu'ils vous plairont merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

                                                     ABRICOTPhoto010

                                                          FRAISE

 

Photo006

 

 

                                                         POIRE
                                    

 

  Photo011

 

                                                      PECHE

 

Photo015

 

 

                                                      AMANDE

 

Photo007Photo008

Publié dans photos des commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vraiment magnifique.bravo
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite.<br /> <br /> <br />  bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon week end!
Répondre
A
<br /> <br /> merci Emilie à toi aussi bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam Miam !
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta visite, c'est un plaisir.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont magnifiques tes fruits en pâte d'amande, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci, heureuse que sa te plaise<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon jeudi!
Répondre
A
<br /> <br /> cette journée est très chaude, merci Emilie.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
des gateaux que j'aime beaucoup, mais que je n'ai encore jamais realiser, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci soulef, heureuse que mes gateaux te plaises, ce n'est pas aussi difficile, je vais essayer de vous montrer les fruits un par un.<br /> <br /> <br /> et encore merci de ta visite bonne journée.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon mercredi!
Répondre
A
<br /> <br /> merci emilie bon mercredi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo lili ton travail est superbe...je decouvre ton blog bisessss
Répondre
A
<br /> <br /> merci sarah heureuse que ca te plaisir.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam ma belle ils sont super beaux et comme je te l'avais dis plus vrai que nature bravo et bienvenue sur la blogosphére.bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton jolie commentaire, heureuse d'étre parmis vous et partager bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
tres jolie les fruits bonne continuation bravo
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ratiba pour ta visite! heureuse que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Jolis ces fruits!
Répondre
A
<br /> <br /> merci emilie.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummm trés appétissant ça ressemble vraiment yatik el saha
Répondre
A
<br /> <br /> merci lynda c'est un plaisir que mes gateaux te plaise<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
oh qu'ils sont beaux!! bravo mais ça doit être du boulot!!!
Répondre
A
<br /> <br /> oui ma chere c'est du boulot! mais c'est pas tellement difficile, heureuse que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ca ressemble vrmt !
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup! heureuse que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
salam bravo ma belle et bonne continuation et plein de succee
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />