UNE PENSEE

Publié le par aux-delices-de-lili

UNE PENSEE

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Aujourd'hui j'allume cette bougie pour Mon beau-frère (KIKI) qui nous a quitté à l'age de 44 ans ce mois d'octobre le 11, qui était atteint de cette maladie (le cancer) qui lui a laissé juste 1 mois et demi, c'est le mari de ma jeune sœur Hamida (40 ans) et il lui a laissé 3 enfants un garçon de 13 ans, la fille 8 ans et le dernier un garçon 3 ans et demi que dieu l’accueille dans son vaste paradis (ina li allah wa ina ilayhi radjo3oun), et que ma sœur aura la force d'élever ses enfants, elle sera la maman et la papa!

CECI EST EN MÉMOIRE DES PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ ET POUR CELLES QUI SOUFFRENT ET SE BATTENT ENCORE CONTRE CETTE MALADIE!!

SVP N’ÉTEIGNEZ PAS CETTE CHANDELLE.

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI FERONT VOYAGER CETTE PETITE LUMIÈRE!

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ina li allah w ina ilyhi raji3oun .rabi yatikoum essaber .désolé pour le retard j’espère que sa petite famille va bien .
Répondre
A
Merci Oum meriem, il n'est jamais trop tard pour bien faire, oui ça va hamdoullah, c'est la vie!
L
De tout cœur avec ma cousine Hamida ! Je compatis à sa douleur et à la vôtre ! Qu Alkah donne du courage à ta Soeur ! Allah yarahmou c est bien triste ! Bisous
Répondre
Z
Sincèrement désolée Lili, je compatis car je sais ce que c'est que de perdre un être cher, de tout coeur avec ta soeur
Répondre
A
Merci Zika c'est dure dure!