UNE PENSEE

Publié le par aux-delices-de-lili

 

BONJOUR TOUT LE MONDE!!

 

 

UNE PENSEE POUR CEUX QUI LUTTENT CONTRE LA TERRIBLE MALADIE  QUI EST LE "CANCER"? LE MOT QUI FAIT PEUR, JE PRENDS LE RELAIS DE MA COUSINE LLYSA link.

 

AUJOURD'HUI, JOURNEE MONDIALE CONTRE LE CANCER!!

 

CECI EST EN MEMOIRE DES PERSONNES QUE VOUS CONNAISSIEZ ET POUR CELLES QUI SOUFFRENT ET SE BATTRENT CONTRE CETTE MALADIE.

 

S.V.P N'ÉTEIGNEZ PAS CETTE CHANDELLE.

 

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI FERONT VOYAGER CETTE PETITE LUMIERE.

 

 

 

Download_html-2-_thumb.gif

 

 

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci lili pour ce message
Répondre
A
<br /> <br /> cer n'est qu'une lumière allumée!! merci ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo pour ton article, et tu as raison , il faut réagir !<br /> une belle pensée aux malade et a leurs proches !<br /> bises ma chère
Répondre
A
<br /> <br /> il le faut de temps en temps allumer une petite lumière!! merciiii!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonsoir ma belle je vais le mettre se soir car j'ai etait confronté à cette maladie il y maintenant 11 ans j'avais une bonne étoile qui ma aidé bisou ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> c'est rare d'entendre des bonnes nouvelles de cette maladie, tu as de la chance, j'ai perdu mon père cela fait 3 ans à cause de cette terrible maladie!! je suis très heureuse pour toi!! merci ma<br /> chère!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il faut toujours la garder allumée cette flamme! Trop de gens perdent leur combat contre ce fléau! Bises!
Répondre
A
<br /> <br /> tu as tout à fait raison!! merci!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des pensées pour les malades, pour leurs proches, pour ceux qui les soignent.......<br /> Une pensée spéciale pour Jean-Luc !<br /> Merci Lila -<br /> plein de bisous - Lili
Répondre
A
<br /> <br /> il ne faut attendre ce jour pour penser aux malades, alors allume la petite lumière pour Jean-Luc!!<br /> <br /> <br /> merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est gentil de penser aux malades bravo:)Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> il faut toujours pensé à eux!! merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />