MON 1ER TAGUE

Publié le par aux-delices-de-lili


COUCOU TOUT LE MONDE!!



J'ai été tagué pour la première fois par OUM YUSUF DU BLOG CARNET DE RECETTES  link
Je sais que j'ai tardée pour la réponse, mais voila je vais le faire.
Merci oum yusuf d'avoir pensé à moi.



ob 3dced4d62ca554e39ee65757b270edb5 versitle-bloggerDonc voici les règles:

1- publier le logo du "tage" sur ton article

2- réveler 7 trucs sur toi

3- mentionner les règles du "tage"

4- taguer 15 personnes pour prendre la relève.

 

 

 

1- je suis algérienne (alger capital)

 

2- je suis une maman de 4 enfants (1 fille et 3 garçons) que j'aime beaucoup

 

3- je suis femme au foyer et en même temps je travaille chez moi (confectionne des gâteaux orientaux)

 

4- je n'aime pas l'hiver, j'aime l'été pour les longues journées et le soleil (par contre j'aime la neige)

 

5- j'aime la mer et nager beaucoup avec mon mari

 

6- j'aime faire les boutiques et les marchés

 

7- j'aime les gâteaux surtout la pâtisserie et la brioche.

 

 

comme je suis une nouvelle et celles d'entre vous que je connais ont été tagué alors je vais laissé le champ libre.

Mais je vais tagué comme meme 1

 

nabila du blog artculinaireetcitationsberber!!

 

 

 

JE VOUS REMERCIE POUR VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES.

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou lilli rabi yahfed lek ta chere famille et pour le tag mon dieu wash rani rayha n9oul hhhhhhhhhhhhhhh,biz
Répondre
A
<br /> <br /> Parle un peu de toi c'est pas aussi difficile que tu le crois!! merci nabila d'avoir accepter!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Rabi yahfedlak tes enfants inchALLAH, je nage avec mes enfants mon mari a la phobie hihi :)Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> lah yassalmak assia merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Heureuse de faire ample connaissance, bsahtek
Répondre
A
<br /> <br /> Merci rachida!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et ben c'est bien comme ça on te connais beaucoup mieux !!<br /> Joli tag<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> oui je trouve que c'est bien les tags de temps en temps! comme ça on fait connaissance entre blogueuses!! merci sousou!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te connais à fond, t'es ma cousine hihihihi! t'as pas dis que t'étais adorable!!!!!! hihihi!! bisoussss
Répondre
A
<br /> <br /> oh je vais devenir  merci hanouna je t'adore, et toi alors tu es très belle aussi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
on a des points en commun ! le pays d'origine, j'aime faire le marché et magasins<br /> et les longues journées d'été ! bisous ma belle et félicitation pour ton premier tag
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien d'avoir des choses en commun!! merci nanou!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
allah ibarek ma belel moi aussi j'adore l'ete et la mer ca relaxe tellement on vide la tete loll<br /> bizz el habiba
Répondre
A
<br /> <br /> alors on a des choses en commun c'est  bien de le savoir!! merci samar!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />