DZIRIETTES

Publié le par aux-delices-de-lili

BONJOUR TOUT LE MONDE!!


Photo-0327



C'est pas la forme ces derniers jours, et en plus pas de connexion, vous m'avez beaucoup manqué, j'espère que vous allez bien?
Le soleil est là  on a eu des journées très chaudes, l'été est avant le rendez-vous pas comme le printemps!
Je vais me faire rare  dans vos blogs avec la période des fêtes, et oui je travaille, mais je vais m'organiser pour publier.
Aujourd'hui je suis venu avec ces photo d'une commande que j'ai fais cette semaine DZIRIETTES un délicieux gâteau aux amandes biens imbiber au parfum de citron, c'est un gâteau algérien!
Je vous ai déjà donner la recette bien détaillée avec les photos pour la réalisation de DZIRIETTES!
Vous la trouverez ici  dans   YASMINA
Pour avoir DZIRIETTES bien imbiber ( mcharbine ou mcharkhine) les tromper dans un sirop en les retournant et laisser quelques minutes (voir les photos) ensuite les mettre dans du miel.
 




Photo-0311


Photo-0312Photo-0313



Photo-0316



Photo-0318



Photo-0319



Photo-0322




Photo-0325



JE VOUS REMERCIE DE VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES.

Publié dans gâteaux orientaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
yaatik el saha, elles sont tré jolis, je veux un cours particulier!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> lahyassalmak hanouna, avec un grand plaisir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
salam, elles sont vraiment très belles tes dziriettes!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chère!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
wawa la professionnelle, yaatik el saha ya chatra, koul sba3a bsan3a,<br /> belle soirée
Répondre
A
<br /> <br /> lah yassalmak hanouna!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Un délice et tes gateaux sont toujours aussi parfait !!!! gros bisouu
Répondre
A
<br /> <br /> comme tu es gentille, tu me fais   merci hanouna!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ya3tik essaha, trop beau!! machaalah. Merci et bonne journée!
Répondre
A
<br /> <br /> Lahyassalmak Merry!!<br /> <br /> <br /> merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont superbes bravo, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carmen!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ya3tik assaha ma chérie c'est du top !!<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci hanouna, tu es très douce!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
allah y barek , ya3tyk saha ma lilli c est une reussite , j ai envie d en manger sans cesse , j en salive , mabrouk pour la3roussa ou la3riss inchalah rabbi y hanihoum, biz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nabila, que c'est bon de te retrouver,, j'ai réaliser quelque chose de chez toi mais je vais voir le lien si je trouve la recette!!je file voir comment est devenu ton blog!!<br /> <br /> <br /> merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo cousine! yatik essaha! t'es une artiste je le sais moi!!! boussaaaaaaaaaaa
Répondre
A
<br /> <br /> tu es un ange cousine!! merci beaucoup pour tes beaux compliments!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmm! Bien appétissant! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Julia!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
toujours aussi magnifique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caty!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
yatek assaha ya chatra, rahoum ichahiw, bsahetkoum merci du partage
Répondre
A
<br /> <br /> Lahyassalmak ma chère Rachida!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
hum un superbe délice comme toujours<br /> repose toi bien bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Natt!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
huuuummmm ... ça a l'air bon !
Répondre
A
<br /> <br /> je le confirme!! merci Mapopotte!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ces petits gâteaux ont l'air délicieux, j'en croquerais bien un. Biz et bon courage. Véro
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont très délicieux!! sers-toi ma belle!!  merci Véro!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme toujours, tes pâtisseries me font envie, quel dommage qu'il y ait un écran entre elles et moi ! Bravo Lili pour ces réalisations :) bisous et bon week-end (et surtout merci pour le partage )
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es très gentile Pounchki dommage que tu es loin, autrement je te fais gouté mes délices!!<br /> <br /> <br /> merci et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />