CRÈME DESSERT AU CHOCOLAT (FAÇON DANETTE)

Publié le par aux-delices-de-lili

BONJOUR TOUT LE MONDE!

danette 0000129


Désole pour cette absence, mon fils a eu l'hépatite A, mais il va beaucoup mieux!
Aujourd'hui je vous ai choisi une recette que j'ai trouvé dans les recettes de ma mère qu'elle m'a donnée avant qu'elle nous quitte, elle a une mine d'or, je vais essayer de partager avec vous ses recettes.


INGREDIENTS :

1 litre de lait
9 c à soupe de sucre cristallisé
4 c à soupe de maizena
3 c à soupe de cacao amer
1 paquet de flan chocolat (50g)

Faites chauffer le lait sans le faire bouillir, ajouter tous les ingrédients tout en remuant sur feu doux.
Faire épaissir; verser dans des ramequins et laisser refroidir au frigo.
Servir frais!




danette 0000126



danette 0000127


danette 0000131


JE VOUS REMERCIE DE VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou lili<br /> j'espere que ton fils va mieux ! je te souhaite une bonne fete des meres ma belle<br /> grosse bise et tes cremes façon danette on se leve tous pour elles loll
Répondre
A
<br /> <br /> coucou samar, merci il va beaucoup mieux hamdoullah!<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne fete! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
rhooooooo la la!!!!!!! c'est une tuerie ton truc pour les accro au chocolat on est servi
Répondre
A
<br /> <br /> pour les amateurs de choco, je la conseille cette recette c'est un délice!<br /> <br /> <br /> merci Loulou!<br /> <br /> <br /> <br />
O
lili merci pour le partage et allah yerhamha ta maman .salam
Répondre
A
<br /> <br /> merci oum meriem!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon retablissement a ton fils soignez son enfant c.est primordiale(perdu un fils de 21ans c.est trop injuste)bien ta creme bisous a bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie, il va beaucoup mieux!<br /> <br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lili comment vas tu ma chère amie ? humm une délice ta crème dessert !!! gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> hamdoullah Lynda; merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> J'espère que ton fils ira mieux très vite :/ Tu lui a bien préparé une belle crème dessert qu'il mérite :)<br /> Bisous et merci du partage!<br /> Lucie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lucie, il va beaucoup mieux avec les soigne de sa maman!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Humm! quel délice! merci pour le partage<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> tout le plaisir est pour moi!<br /> <br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je la fais de la même façon, elle est trop bonne :) j'espère que la santé de ton fils s'est arrangée ! gros bisous et bon après-midi !
Répondre
A
<br /> <br /> merci Pounchki, mon fils va beaucoup mieux!<br /> <br /> <br /> bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
miamm la belle creme
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
je me lève tout de suite pour ta danette!!!!bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci sarah!<br /> <br /> <br /> bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle a l'air trop bonne cette crème !!<br /> Qu' Allah accueille ta mère dans son paradis inchallah .
Répondre
A
<br /> <br /> je le confirme trop bonne!<br /> <br /> <br /> merci pour le dou3a, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
petits et grands adorent cette crème
Répondre
A
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi! merci<br /> <br /> <br /> <br />