CONFITURE DE FRAISES

Publié le par aux-delices-de-lili

 

 

 

2014-06-26 11.05.25

 

x 3f735b01 zps2dfbbec6

 

 

Comme chaque année je prépare les confitures pour l'hiver, aujourd'hui je pratage avec vous les photos de la confiture  de la fraise!

retrouvez la recette ici  CONFITURE DE FRAISES

 

 

2014-06-26 11.04.57

 

 

2014-06-26 11.07.14

 

 

2014-06-26 11.07.35

 

 

2014-06-26 11.08.05

 

 

 

x 3f7383ab zps00d1c2a5

Publié dans confiture - miel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime bcp la confiture faite maison, celle aux fraises est très très bonne !!! bisous
Répondre
S
Bonsoir lili, j'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille, je suis désolé pour toi pour la perte de ta chère maman rabi yrhamha, je viens juste de visiter ton blog pour voir ce que j'avais<br /> rater mais hélas j'ai vu la mauvaise nouvelle et je suis triste pour toi mais comme on dit el hamdoulah ki djate min 3and rabi<br /> A part ça tout va bien sauf que j'ai fais une fausse couche et j'ai subi a une opération mais dés que je me sentirai bien , je reviendrai parmi vous,car vous m'avez vraiment manqué merci lili pour<br /> ton soutien moral lorsque je n'étais pas bien dans ma tète mais elhamdoulah j'ai pu vendre ma maison et j'en ai acheter une autre ....<br /> gros bisous ma chére et merci pour cette delicieuse recette
Répondre
S
rien de tel que le fait maison !
Répondre
C
Oh la la ♥ Elle est superbe ! :)<br /> <br /> J'ai un énorme faible pour la confiture de fraises maison :) j'adore ça, littéralement :)<br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> Bisous doux ♥
Répondre
N
Rien de meilleur qu'une bonne confiture maison !! Bises
Répondre
P
Tellement bonne la confiture de fraises, la mienne est déjà rangée, là je viens de terminer celles de prunes et dès demain j'attaque celles aux mirabelles :) bisous et bonne soirée
Répondre
K
confiture préférée de ma fille
Répondre
L
trop belle ta confiture, bisous
Répondre