UNE PENSEE

Publié le par aux-delices-de-lili

BONJOUR TOUT LE MONDE!

JE VOUDRAIS ALLUMER ENCORE UNE FOIS UNE BOUGIE POUR CEUX QUI LUTTENT CONTRE LA MALADIE DU "CANCER" LE MOT QUI FAIT PEUR!

LA MALADIE QUI A TOUCHE TOUT LE MONDE QUE CA SOIT UN DE NOS PROCHES, PARENTS, AMIES.......

CECI EST EN MÉMOIRE DES PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ ET POUR CELLES QUI SOUFFRENT ET SE BATTENT ENCORE CONTRE CETTE MALADIE!!

SVP N’ÉTEIGNEZ PAS CETTE CHANDELLE.

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI FERONT VOYAGER CETTE PETITE LUMIÈRE!

UNE PENSEE

Publié dans blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai perdu ma mère et mon père de cette maladie...une pensée à tous ceux qui souffrent.
Répondre
A
Moi j'ai perdu mon père et beaucoup d'autres personnes! rabi yarhamhoum!
A
une belle initiative une maladie qui touche vraiment tout le monde de près ou de loin !! bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ce joli partage !
Répondre
R
Bonne initiative, Allah ikoun m3ahoum amine
Répondre
S
une belle bougie et une belle attention !
Répondre
J
dans ma famille aussi la maladie a été la,ma nièce a guérie dieu merci,mais deux personnes sont partit voila quelques temps et je ne les oublieraient jamais. une pensée pour sues qui luttent contre cette terrible maladie.bonne soirée bisous
Répondre
O
salam aleykoum Lili, c'est une belle bougie que tu as allumé, tu as raison il faut penser à tous ces malades et leurs familles, qu'Allah leur donne le courage d'affronter la maladie et qu'Allah guérisse ceux qui son malades, amin<br /> qu'Allah accueille dans Son Paradis tous ceux qui ont succombé à cette maladie, amiiiiiiiiiiin!
Répondre
A
Salem Oumleila, dans toutes les familles on trouve cette maladie, rabi yastourna inchallah!<br /> merci pour ton commentaire!<br /> bonne journée
P
une belle pensée pour tous ceux qui luttent contre cette maladie !<br /> Bisous :)
Répondre
A
ça ne coute rien d'allumer une petite bougie!<br /> merci Pounchki!<br /> bisous:)
S
un article très touchant !
Répondre
A
Merci salima!!
N
une maladie qui touche plusieurs membres de ma famille en ce moment :(<br /> je suis rassurée de savoir que tout va bien pour Llysa merci<br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
Mon père est mort avec cette maladie, et j'ai d'autres qui sont atteints!<br /> Merci Natt<br /> bonne journée, bisous
L
bisous et merci pour ce geste
Répondre
A
Merci la nonna!!<br /> bonne journée, bisous
S
Bonsoir ma chère amie, merci pour ce geste , c'est très noble de ta part.<br /> je te souhaite un bon lundi<br /> bisous
Répondre
A
Bonjour sousou, merci à toi aussi!<br /> bon mercredi! bisous
R
Je compatis, merci pour le partage.<br /> PS : je ne sais pas si tu reçois ma news?
Répondre
A
Merci Rachida, pour la prochaine publication sur ton blog je te fais signe!<br /> bisous